Achat Mirap



Acheter Mirap Sans Ordonnance

Mirap (Remeron) Informations générales

Mirap (mirtazapine) est un antidépresseur tétracycliques. Il affecte les neurotransmetteurs dans le cerveau qui peuvent se débalancer et causer la dépression. Il est pensé pour augmenter l'activité de la noradrénaline et de la sérotonine qui aident à améliorer l'humeur. Mirap est utilisé pour traiter un certain type de dépression appelée trouble dépressif majeur.

Mirap (Remeron) Directions

Prenez le médicament exactement comme prescrit par votre médecin. Ne pas avaler le comprimé en entier. Laissez-le se dissoudre dans votre bouche sans le mâcher. Mirap est habituellement pris une fois par jour au coucher. La dose de départ recommandée est de 15 mg. Si nécessaire, votre médecin peut augmenter la dose jusqu'à 45 mg une fois par jour. Les variations de dose ne doivent pas être effectuées à des intervalles de moins de 1 à 2 semaines.

Mirap (Remeron) Précautions

Ne pas utiliser Mirap si vous avez pris inhibiteurs de la MAO. Dites à votre médecin si vous avez des crises ou de l'épilepsie, maladie hépatique ou rénale, une crise cardiaque, trouble bipolaire, une pression artérielle basse. Informez votre médecin si vous avez une aggravation de dépression ou de pensées suicidaires au cours des premières semaines de traitement. La consommation d'alcool peut augmenter certains des effets secondaires de Mirap. La mirtazapine peut nuire à votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à être vigilant.

Mirap (Remeron) Contre

Vous ne devez pas prendre Mirap si vous êtes allergique à la mirtazapine ou si vous prenez également le tryptophane. Dites à votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez.

Mirap (Remeron) Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des difficultés respiratoires, de l'humeur ou du comportement, de l'urticaire, troubles du sommeil, anxiété, attaques de panique, un gonflement du visage, des lèvres, de la langue, accélération du rythme cardiaque, des problèmes de mémoire , de la faiblesse, des maux de tête. Moins d'effets secondaires graves comprennent: le gain de poids, de la somnolence, augmentation de l'appétit, des étourdissements.

Mirap (Remeron) Les interactions médicamenteuses

Parlez à votre médecin si vous utilisez: l'anticoagulant (warfarine), le tramadol, le conivaptan, la cimétidine, les antibiotiques (érythromycine, la rifampicine), les antidépresseurs (citalopram, la désipramine, la néfazodone, la sertraline), le cœur ou de sang médicaments pour l'hypertension (nicardipine, quinidine), les anticonvulsivants (carbamazépine, phénytoïne), médicament contre le VIH / SIDA (delavirdine, indinavir), des médicaments antifongiques (kétoconazole, itraconazole). Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'informations.

Mirap (Remeron) Dose oubliée

Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez la dose oubliée s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Mirap (Remeron) Surdosage

Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament cherchent l'aide médicale d'urgence à la fois. Les symptômes de surdose sont l'accélération du rythme cardiaque, confusion, somnolence, troubles de la mémoire.

Mirap (Remeron) Stockage

Conservez le médicament à la température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) loin de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.

Achat Mirap